même si les souffrances émotionnelles (déceptions amoureuses, ruptures et autres chagrins affectifs) font partie du chemin de vie de tout le monde, car elles sont importantes au développement personnel, il faut savoir s'en départir au bout d'un moment et pas trop en être affecté.e longtemps.
ainsi, nous avons tous connu à un moment ou un autre une expérience de souffrance émotionnelle au point d'avoir eu l'impression que notre coeur ne s'en remettrait jamais. les plaies émotionnelles finissent toujours par se résorber dans le mental lorsque nous parvenons à passer à autre chose (si tel n'est pas ton cas au moment de lire ces lignes ; on y parvient toujours, ne te décourage pas), mais peuvent toujours subsiter des failles énergétiques au niveau du chakra coeur sur les corps émotionnels et énergétiques de ce dernier. ces failles sont comme des fuites invisibles d'énergies qui te vident énergétiquement parlant, et ce, malgré ta bonne volonté de guérir et d'aller de l'avant, vers une nouvelle histoire.

peu importe où tu en es dans ton processus de guérison, les séparations et les déceptions amoureuses doivent être traitées de façon binaire pour cesser d'en être complètement affecté.e. le soin énergétique qui va suivre s'adresse donc à tout le monde.
DANS L'AXE CONSCIENT : s'avouer et y croire sans l'ombre d'un doute que chaque rupture survient pour une bonne raison et que cela ne sert à rien de s'en rendre malade pendant des mois ou des années. croire fermement que les déceptions sont positives puisqu'elles nous permettent, sur le moment, de travailler sur nous. l'accepter, c'est guérir. notre cerveau est un organe puissant avec lequel on peut jouer pour y transmettre nos vérités. il va te croire si tu répètes sans cesse que tu es triste et que tu ne mérites pas un nouvel amou